Accueil Sport Kernou Aimed, un jeune qui promet !

CRB Amizour

Kernou Aimed, un jeune qui promet !

126

âgé de 14 ans, Kernou Aimed est le genre de joueurs sur lesquels on peut compter à l’avenir. Cet élément, qui est à sa deuxième année avec le CRB Amizour, manie bien le cuir et des deux pieds. Un joueur aux qualités techniques intéressantes, qui font de lui l’un des éléments les plus en vue du CRB Amizour, que préside Mourad Benmeziane.

Aimed, pour tous ceux qui l’ont vu à l’œuvre, a une force de pénétration phénoménale. Il porte le numéro 10, soit milieu offensif, et peut donner du fil à retordre aux défenseurs adverses. Non seulement, il joue en attaque, mais il revient souvent en défense pour prêter main forte à ses coéquipiers dans ce compartiment aussi important. Son travail ne se limite pas à défendre ou attaquer, il joue aussi un rôle important dans la récupération, surtout lorsque le ballon est chez l’adversaire.

Aimed a aussi une bonne vision de jeu et à son âge, il est rare de trouver un joueur de sa trempe. Ce qui prédit pour lui un avenir radieux. Il est fort sur le plan mental et semble avoir pris de l’avance sur beaucoup de jeunes de sa génération.

D’un autre côté, Aimed est sérieux dans le travail, bien éduqué, respectueux et respectable. En un mot, c’est un jeune qui sait se comporter que ce soit sur le terrain, en respectant les choix de son coach, ou bien en dehors, où il reste un exemple à suivre. Cet U14 est un fan du MC Alger et du FC Barcelone. Il ne rate aucun de leurs matches.

A noter que lors d’un tournoi organisé à Biskra, la saison écoulée, les dirigeants du club organisateur (Biskra) avaient tout fait pour le recruter, compte tenu de ses qualités sur le plan technique et mental.

Les dirigeants du club des Zibans étaient prêts à mettre le paquet pour l’enrôler mais il ne pouvait accepter, eu égard à la distance qui sépare sa ville natale, Amizour, de Biskra. Sa famille, dont son père, Abdelhak, lui apporte son soutien et l’encourage à aller de l’avant.

Enfin, signalons qu’au sein de l’équipe des U14 du CRBA, il a un frère, Rayan, qui est gardien. Kernou Aimed est un nom à retenir. Un joueur que beaucoup de clubs rêvent d’avoir dans leurs effectifs.
R. M.