Accueil Sport La composition des groupes connue

LWF BOUIRA - Honneur et Pré-honneur

La composition des groupes connue

70

En marge de la rencontre qui s’est déroulée, mardi dernier, au niveau de la salle de réunion de l’OPOW Rabah Bitat, ayant regroupé les présidents de CSA affiliés à la Ligue de football de la wilaya de Bouira avec le directoire, en présence du président et du chef du département de la Commission fédérale de coordination avec les Ligues, il a été décidé la constitution des groupes des Divisions honneur et pré-honneur.

Ainsi, le groupe Honneur est désormais composé de 12 équipes, à savoir : l’Affak Bordj Okhris, le CR Bordj Okhris, le BHB (Bordj Hamza de Bouira), le DRB Kadiria, la JS Kadiria, l’O Raffour, le NM Lakhdaria, l’OC Adjiba, l’USC Aïn Laloui, l’E Oued El Berdi, le WR Dirah et le FC Thamelahth, équipe rétrogradée de la Régionale 2. Concernant la Division pré-honneur, elle est composé de 14 équipes, en l’occurrence : l’ABR Djebahia, l’A Guelta Zerga, l’ASC El Hachimia, le C Aïn Bessam, Ben Haroun, le CR Bouderbala, l’ERB Hakimia (ex-RBH), l’ES Taguedit, l’IRB Esnam, la JS Chorfa, l’USM Bouira, l’US Saharidj, la JS Adjiba et Numidia de M’Chedallah (ex-FCN).

Deux autres équipes, à savoir l’ES Bechloul et le MC Mezdour, se sont engagées avec les catégories jeunes. A cet effet, la ligue a informé les clubs engagés en Honneur que la date limite du dépôt des dossiers des licences est prévu pour aujourd’hui, avant 17h00. Dépassé ce délai, aucun dossier ne sera accepté. Le lendemain, soit lundi, aura lieu l’établissement du calendrier du Championnat saison 2019/2020, dont le coup d’envoi est prévu pour samedi prochain, soit le 23 novembre. Le programme de la 1re journée sera, lui, publié sur le site de la Ligue, le mardi 19 novembre. Pour ce qui est du Pré-honneur, il débutera une semaine plus tard.

M’hena A.