La DC Boghni consolide son trône

Partager

Le leader, le DC Boghni, qui se déplaçait avant-hier au stade Oukil Ramdane, a réussi à récolter un point devant le RC Betrouna dans un match intense qui s’est soldé par un score de parité (1 -1).

Une précieuse unité qui permet aux Montagnards de conserver leur fauteuil avec trois longueurs d’avance sur leur poursuivant immédiat, le CA Fréha. Un concurrent direct dans la course au titre qui s’est offert chez lui une JSC Ouacifs qui n’arrive pas à stopper sa série de mauvais résultats.

Toujours dans le haut du tableau, la JS Boukhalfa, qui occupe la troisième marche du podium, s’est imposée hors de ses bases face au KC Taguemount Azouz. De son côté, l’AC Yakouren, qui restait sur un revers à domicile lors de la précédente journée, a concédé sa deuxième défaite de suite à Tizi Gheniff devant les Olympiens locaux.

Pour sa part, l’O Taourirt Mokrane, qui recevait la lanterne rouge, l’ES Assi Youcef, n’a pas laissé filer l’occasion de poursuivre sa belle série en étrillant son invité du jour sur un score fleuve de quatre 4 à 1. Un succès qui permet aux Olympiens de l’un des plus grands villages de la Kabylie de se rapprocher un peu plus du podium.

Le FC Ouadhias, lui, n’a pas été avec le dos de la cuillère face CRB Mekla auquel il a infligé un carton plein. Un adversaire qui n’arrête pas de broyer du noir et qui se rapproche de plus en plus de la zone des relégables.

Enfin, dans le bas du tableau, l’ASC Ouaguenoun a engrangé une précieuse victoire à domicile devant l’E Draâ El-Mizan. Un succès qui fait renaître l’espoir chez les jeunots d’Ath Ouaguenoun dans leur lutte pour le maintien en division Honneur.

Z. L.

Les résultats

RC Betrouna 1 – DC Boghni 1

FC Ouadhias 4 – CRB Mekla 0

OT Mokrane 4 – ESA Youcef 1

CA Fréha 3 – JSC Ouacifs 1

KCT Azouz 2 – JS Boukhalfa 4

O Tizi Gheniff 2 – AC Yakouren 1

ASC Ouaguenoun 2 – ED El Mizan 1

Partager