Accueil Sport La JSC Ouacif en appel à Aït Bouaddou

HONNEUR TIZI OUZOU - (11ème journée)

La JSC Ouacif en appel à Aït Bouaddou

226

La onzième journée de la division honneur de Tizi Ouzou, prévue pour demain, s’annonce favorable pour l’un des trois leaders, à savoir le CA Fréha qui accueillera chez lui le CRB Mekla. Un invité qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau et qui risque de laisser, à nouveau, des plumes face aux protégés du coach Aït Ramdane. De son côté, la JSC Ouacif sera en appel chez l’AS Aït Bouaddou. Un déplacement périlleux pour les gars de Ouacif qui devraient sortir le grand jeu pour espérer réussir un bon résultat et garder à l’occasion leur invincibilité en cours depuis le début de saison.

Toujours dans le haut du tableau, l’US Tala Athmane, qui a marqué le pas lors de ces dernières journées, aura une bonne aubaine de renouer avec le succès à l’occasion de la réception de l’O Tizi Gheniff. Un adversaire dont il faudra néanmoins se méfier. Pour sa part, l’OS Moulediouène aura également une bonne aubaine de se remettre dans le bon couloir en recevant le NA Redjaouna qui aura du mal à priver les oiseaux d’une victoire. Dans le bas du tableau, l’O Tizi Rached, qui a goûté au succès le week-end dernier, accueillera la JS Tala Tegana qui revient en force.

Le match promet d’être fortement disputé entre les deux antagonistes qui ne vont assurément pas se faire de cadeau sur le rectangle vert. Enfin, le RC Betrouna qui ferme la marche au classement accueillera l’AC Yakouren. Les Banlieusards de Tizi Ouzou seront dos au mur car un nouveau revers à domicile ne sera pas sans porter au moral, déjà assez atteint, du groupe qui aura du mal à rebondir.

S Klari

Le programme

RC Betrouna – AC Yakouren
US Tala Athmane – O Tizi Gheniff
FC Ouadhias – ASC Ouaguenoun
CA Fréha – CRB Mekla
AS Aït Bouaddou – JSC Ouacif
O Tizi Rached – JS Tala Tgana
OS Moulediouane – NA Redjaouna
Exempt : KC Taguemount Azouz