La JSM Béjaïa aurait pu…

Partager

La rencontre ayant mis aux prises, avant-hier, la JSM Béjaïa et le Paradou AC, dans le cadre des quarts de finale aller de Dame coupe, a été d’un niveau technique appréciable. Il ne manquait que les buts pour faire le bonheur du nombreux public présent dans les gradins du stade de l’UMA.

Les Béjaouis, qui sont restés sans compétition plusieurs jours durant, ont toutefois réussi à mettre fin à une série de huit victoires de leur adversaire. Un nul que l’entraîneur Moes Bouakaz a d’ailleurs considéré comme un semi-échec qui a encensé ses poulains à la fin de la partie : «Ce match, nous l’avons bien préparé, sur le plan mental notamment, au vu des derniers évènements dus à la programmation et au mouvement de grève des joueurs.

J’estime que mon équipe a mis beaucoup de volonté pour être à la hauteur de l’évènement, sachant que le Paradou est un redoutable adversaire. Il ne manquait qu’un petit but pour faire la différence. Nous tâcherons de faire encore mieux au retour, chez notre adversaire». Par ailleurs, le président de la JSM Béjaïa, Belkacem Houassi, a déclaré à la presse, juste après le match du Paradou, que son équipe «ne se déplacera pas mercredi pour affronter le NC Magra dans le cadre de la 26e journée du championnat, avant d’avoir affronté l’ASO en match retard».

Le boss béjaoui a voulu ainsi dénoncer «la volonté de certains de léser le club au profit d’autres concurrents», menaçant d’aller loin dans cette affaire. «Nous ne nous tairons pas face à cette injustice. Il est inadmissible de jouer trois matchs de suite en déplacement. Pourquoi ne pas jouer l’ASO ce mercredi et le NCM dimanche ou lundi prochain ?», s’est-il interrogé. Il ajoutera : «La JSMB a ses hommes pour défendre ses intérêts suprêmes».

B Ouari.

Partager