La JSMB en amical demain à Béjaïa

Partager

Continuant sa préparation d’intersaison, l’US Béni Douala a repris les entraînements, avant-hier après-midi, au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, sous la houlette d’Arezki Amrouche, de son adjoint Lamara Douicher et du coach des gardiens Alik Djamel.

Les partenaires de Belgacem Amar Moh Saïd se sont entraînés également hier, à Tizi-Ouzou, à 15h30. Ils auront à effectuer une autre séance aujourd’hui, avant de passer un véritable test demain après-midi, au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, face à la JSMB. Tout a été conclu entre les deux directions mardi, où le président Dahmane Azem a eu une discussion téléphonique avec le manager de la JSMB, Hakim Amaouche. Les deux parties ont alors convenu que le match débutera à 18h, au stade de l’UMA.

Les gars d’Ath Douala rallieront la capitale des Hammadites demain et sont attendus au stade une heure et demie avant le coup d’envoi du match. Ils seront de retour à Tizi-Ouzou dans la soirée, après le déjeuner qui leur sera offert par les Béjaouis. Le lendemain, ils effectueront une autre séance d’entraînement, le matin, au stade du 1er-Novembre, avant de rallier Souidania (Alger) pour entrer en stage de préparation, qui sera consacré au volet tactique et aux matchs amicaux.

La prospection chez les jeunes débutera ce samedi

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, la direction du club, à sa tête Dahmane Azem, a décidé d’organiser des journées de prospection, au stade du 1er-Novembre. L’opération débutera ce samedi et s’étalera jusqu’au 24 du mois en cours. D’ailleurs, une réunion a eu lieu, hier, à Tizi-Ouzou, laquelle a regroupé le staff technique des jeunes et le président Azem, et ce dans le but d’élaborer un plan de travail pour cette nouvelle saison. Les jeunes intéressés de porter le maillot de l’USBD, en jeunes catégories, sont appelés à se présenter au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, ce samedi à partir de 15h, munis de leurs équipements, pour tenter leur chance.

Massi Boufatis

Partager