Accueil Sport La place de leader en jeu

Groupe Centre-Ouest - (12ème journée)

La place de leader en jeu

87

La 12e journée a été marquée par cette belle affiche entre le désormais ex-leader, l’Entente Sour Ghozlane, à l’actuel leader, le WAB Tissemsilt. C’est l’équipe drivée par Dob Mounir qui essayera de reprendre le trône perdu la dernière journée après avoir concédé sa première défaite de la saison. Mais il faudrait d’abord battre son adversaire du jour en meilleur de sa forme. Ceci dit, l’ESG, qui s’est réconciliée avec son public après sa qualification aux 32es de finale de la coupe d’Algérie, est condamnée à renouer avec la victoire pour rester dans la course au titre.

Le CR Zaouia qui reste aux aguets d’un faux pas du duo en tête, recevra l’AR Bordj Ghdir. L’ORB Ouled Fodda qui occupe la troisième place effectuera un périlleux déplacement chez le tombeur de Sour El Ghozlane, le MS Cherchell. De son côté, l’IRB Boumedfaa se rendra à Alger en concurrent pour essayer de profiter de la mauvaise phase que traverse l’OM Ruisseau pour engranger les points du match et rester coller au peloton en tête.

Pour sa part, le CRB Froha qui avait quitté la dernière place après avoir enregistré sa première victoire de la saison, se rendra chez le CRB Boukadir avec comme objectif, confirmer son réveil. Le RA Ain Defla affrontera l’ES Berrouaghia, le CAS Abdelmoumen en découdra avec le CRC Tiaret, alors que le nouveau lanterne rouge, le CRB Sendjas, se mesurera au CB Béni Slimane.

M’hena A.