Accueil Sport La reprise fixée pour aujourd’hui

MO Béjaïa

La reprise fixée pour aujourd’hui

75

Après une semaine passée à Zekri, les joueurs du MOB reprendront les entraînements aujourd’hui, avant de rallier la Tunisie dans la soirée de jeudi prochain pour un stage de douze jours à Ain Draham. Le staff technique mise beaucoup sur les quatre jours d’entrainements à Béjaïa avant de définir et établir l’ossature de l’équipe qui défendra les couleurs du MOB la saison prochaine en ligue 2 Mobilis.

La liste des joueurs peut s’élargir dans les prochaines heures avec l’opération recrutement qui se poursuit malgré quelques obstacles d’ordre administrative et la non-libération de certains joueurs malgré le dépôt de leurs contrats au niveau de la CRL. Le cas de Benabdi (RCK) et Chekhrit (OM) est en attente d’étude au niveau de la CRL et leur engagement avec les Crabes risque de perdurer vu la lenteur dans le traitement des dossiers.

Concernant le cas de Sofiane Baouche (OM) qui a signé son contrat, le joueur a été libéré après l’avis de Bouzidi qui n’était pas convaincu de son niveau malgré les chances données lors du stage de Zekri avec la programmation de trois matchs d’opposition. Concernant la dizaine de jeunes espoirs qui ont été mis aux essais lors de ce stage, notre source a avoué que seuls Tamricht, Aouali, Guendouz et Laboukhi ont été retenus avec une liste d’attente de trois joueurs capables d’être rappelés à tout moment car leur engagement est tributaire de l’opération recrutement.

Djamel Rabti (CRB) contacté

Sur un autre volet, l’attaquant du CRB, Djamel Rabti, aurait rencontré le président Adrar à Alger pour négocier son probable transfert et signer son contrat sur place en cas de l’aboutissement des négociations.

Signalons que l’attaquant Rabti Djamel, né le 16 février 1992, a déjà porté les couleurs de l’USM Alger, de l’USM Blida et du CR Belouizdad dernièrement. La commission de recrutement continue son travail de recherche d’éléments capables de donner un plus au groupe et les postes encore susceptibles d’être renforcés et dont l’entraineur en chef, Bouzidi, a déposé une liste chez le président sont un gardien de but, un axial, un milieu défensif et un milieu offensif.

Concernant le stage de Tunisie, la délégation béjaouie prendra la route d’Ain Draham le jeudi après-midi après une séance d’entrainement le matin et aura comme chef de délégation, Nassim Dehouche, le manager général, alors que la composante de la délégation sera connue dans les heures qui viennent car elle reste tributaire du recrutement.
Z. H.