«Laissons nos querelles de côté»

Partager

Le nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA/ MOB, Akli Adrar, revient dans cet entretien sur son élection et sur la mission qui l’attend.

La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur votre élection en tant que nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA/MOB ?

Akli Adrar : Je suis officiellement élu à l’unanimité par la majorité des actionnaires de la SSPA, qui ont assisté à la dernière Assemblée générale qui s’est déroulée jeudi dernier. La séance s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Les présents avaient un sens de responsabilité très élevé, ce qui est, à mon sens, un bon signe pour l’avenir du MOB.

Quel est votre vœu ?

Mon seul et unique vœu est le retour rapide du MOB en Ligue 1 Mobilis et je pense que c’est le souhait de tout Mobiste resté fidèle aux couleurs et aux valeurs que véhicule ce grand club populaire.

Que ressentez-vous après une saison catastrophique, qui s’est achevée par une relégation amère en Ligue 2 ?

Je partage les mêmes sentiments de frustration que nos supporters, après cette relégation inattendue, mais on ne doit pas revenir en arrière, car les causes de cet échec sont connues par tout le monde. Pensons plutôt à l’avenir.

Connaissant la situation actuelle du club, où se situe votre responsabilité pour redresser la barre ?

Ma responsabilité est très lourde et je suis conscient de la tâche qui m’attend. Je sais très bien que ma mission sera difficile mais pas impossible car si on arrive à conjuguer tous nos efforts, on pourra s’en sortir. On a signé un PV en bonne et due forme où chacun assumera ses responsabilités.

Les supporters sont partagés après votre désignation, un message à leur adresser ?

Je profite de cette occasion qui m’est offerte pour dire à notre fidèle public de mettre la main dans la main, de laisser nos querelles de côté et ne penser qu’à l’intérêt du MOB. Avec l’aide de tout le monde, on va essayer de redorer le blason du club dans un climat de sérénité et de calme. Les portes du club sont grandes ouvertes à tous les amoureux des Crabes, qui peuvent apporter un plus. Je n’ai pas la culture de l’exclusion et toute bonne initiative est la bienvenue pour redresser la barre.

Propos recueillis par Z. H.

Partager