L’ASHC Amizour maintient le cap !

Partager

L’association sportive des handicapés de la commune d’Amizour continue de dominer les débats dans le palier de la Nationale 1.

En effet, et pour le compte du déroulement du 4e tournoi national en volley-assis, tenu le week-end dernier au niveau de la salle Mohamed Baziz de la wilaya de Blida, l’équipe chère au président Achour Bouhenni, qui est en même temps joueur, a remporté sa première rencontre de ce tournoi face à l’Ajial Biskra sur le score de 3 à 0, avant de s’incliner devant le NFH Ghardaia sur le score de 3 à 2.

Toutefois, l’ASHCA qui devait jouer son troisième match face à l’ES Sétif (Dernier avec seulement trois points), n’a pas joué car l’équipe adverse ne s’est pas présentée à Blida pour ce tournoi. Néanmoins, avec une victoire et une défaite, l’équipe d’Amizour, qui reste le seul représentant de la wilaya de Béjaïa, reste à la première place avec 22 points au compteur.

Ce classement est provisoire, car la commission d’homologation des résultats n’a pas encore statué sur les forfaits des équipes de l’ES Sétif et du NCH Méniaa (Wilaya de Ghardaia). Si les forfaits sont confirmés, l’ASHCA sera assurée de rester première avec 25 points.

En tous les cas, l’équipe de volley-assis d’Amizour ne compte rien lâcher, d’où l’objectif de la direction qui est l’accession en super-division. «Notre objectif reste la montée en super D1 et on fera tout pour terminer sur le podium, malgré la difficulté de la mission», dira le président Achour Bouhenni.

Rahib M.

Partager