Le CF Akbou et le FC Béjaïa pour la confirmation

Partager

Le football féminin dans le palier de la Nationale 1 voit le déroulement de la 2e journée, aujourd’hui, où des rencontres alléchantes sont au programme. A commencer par celle programmée au stade Opod d’Akbou, qui opposera le club local, le CF Akbou, à la JF Khroub. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les deux équipes mais où les poulains de Djamel Hamidouche (le coach du club local) veulent confirmer le succès enregistré samedi passé devant le voisin d’Amizour. Une équipe que les camarades de Djamila Banaissa avaient battue sur le score de 3 à 2, au cours d’un match à suspense.

Pour ce qui est de l’ESF Amizour, elle aura une mission des plus délicates en donnant la réplique à l’AS Sûreté nationale, qui n’est autre que le champion en titre. D’ailleurs, cette équipe n’a pas fait dans le détail, lors de la 1re journée, en étrillant l’un des nouveaux promus, l’AR Guelma, sur le score de 8 à 1. C’est dire que les protégées de Nadia Belala doivent faire attention, au risque de revenir avec une défaite sur un score lourd. Autrement dit, même si le football réserve des fois des surprises, pour les amoureux et les analystes du football féminin, l’ASSN est capable d’humilier n’importe quelle adversaire. Cela poussera les filles d’Amizour à faire preuve de plus de prudence.

De son côté, le FC Béjaïa, drivé par Abderrahmane Mehenni, recevra le 2e nouveau promu, l’AS Oran-Centre, au stade de Nacéria (Béjaïa-ville). Les camarades d’Iharbachen ayant réalisé un bon score, lors de la 1re journée, devant Machaal Ziban Biskra, battu sur le score sans appel de 4 à 0, feront tout pour que les trois points restent chez elles. Il en est de même pour le FC Constantine, qui jouera chez lui, au stade Ben Abdelmalek. Il y recevra les filles de Biskra avec comme objectif de prendre les points mis en jeu.

R. M.

Le programme

ASS Nationale -ESF Amizour

CF Akbou -JF Khroub

AS Intissar Oran – ASE Alger

FC Béjaïa -AS Oran-Centre

FC Constantine -MZ Biskra

AR Guelma -Affak Relizane

Partager