Les Béjaouis en péril à Béchar !

Partager

éliminés de la ligue des champions d’Afrique en huitièmes de finale devant la formation d’El Zamalek, les Crabes du MO Béjaïa reprendront le chemin de la compétition locale, à l’occasion de leur déplacement, aujourd’hui, à Béchar, où ils affronteront la JS Saoura pour le compte de la 27ème journée du championnat de ligue une mobilis.

Un match qui revêt une grande importance pour les coéquipiers de Mebarakou qui tenteront de réussir le meilleur résultat possible pour se racheter de leur élimination de la ligue des champions, mais aussi du dernier faux-pas concédé à l’USM Blida lors de la précédente journée. Ainsi donc, en dépit de la déception et du manque de temps, les Crabes du MOB se sont bien préparés pour ce rendez-vous. Le coach Amrani a procédé aux réglages nécessaires et fait au mieux pour trouver la meilleure formule qui permette à son équipe de bien réagir et de revenir avec un bon résultat, d’autant plus que la tâche ne s’annonce pas facile devant une équipe de la JS Saoura qui n’est pas facile à manier chez elle et qui tentera de faire le maximum pour maintenir sa place sur le podium. Ainsi donc, ayant manqué l’opportunité de consolider leur place sur le podium en concédant le match nul face à l’USM Blida lors de la rencontre de la mise à jour du calendrier, Les Béjaouis n’auront pas droit à l’erreur à l’occasion de ce déplacement très compliqué à Béchar dans la mesure où ils doivent impérativement réussir un bon résultat et surtout décrocher les trois points de la victoire afin d’améliorer leur classement et rester sur le podium. D’ailleurs, vu le reste du calendrier, les Béjaouis n’auront pas la tâche facile au risque de rater leur objectif à la fin de la saison à savoir le podium et décrocher le ticket de la qualification pour la ligue des champions. Face à cela, le coach Amrani a bien voulu assurer la meilleure préparation possible en misant sur le volet psychologique et en demandant à ses joueurs de se montrer à la hauteur. Sur le plan de l’effectif, les Béjaouis seront amoindris des services de Bentayeb qui est blessé.

Amrani : «On tâchera de réussir le meilleur résultat possible»

Le premier responsable de la barre technique du MOB, Amrani, a tenu à déclarer à propos de la rencontre de cet après-midi face à la JS Saoura : «Je crois que notre grand souci aujourd’hui est la fatigue dans la mesure où nous n’avons pas bénéficié de repos. Face à cela, nous sommes appelés à relever le défi et à fournir des efforts supplémentaires pour espérer arracher un bon résultat et consolider notre place sur le podium. Ça ne sera pas facile, mais nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à nous racheter de notre dernier match nul concédé face à l’USMB».

Amine Kaci.

Partager