Les Vert et Rouge depuis hier soir à Tunis

Partager

Le club de Hammadites a rallié la capitale tunisienne hier par route, à partir de la ville frontalière El-Kala (El-Taref) où la délégation béjaouie avait marqué une escale de 24 heures. Après donc une séance de travail au stade d’El-Taref, dans l’après-midi du lundi et une nuit à l’hôtel El-Mordjane, les camarades de Messali ont plié bagage hier matin, pour poursuivre leur chemin à destination de Tunis où ils prendront leur quartier pour une durée de 15 jours pour un stage bloqué.

Quatre matches amicaux au programme

Outre les préparatifs administratifs, la direction de la JSMB n’a rien laissé au hasard. La direction de Tiab a, en effet, pris attache depuis plusieurs jours déjà, avec un intermédiaire sur place, à Tunis, pour programmer quatre matches-tests avec des clubs tunisiens ou ceux qui s’y trouvent à Tunis en préparation, comme l’a souhaité le technicien français Jean-Yves Chay.

Madène se ravise et signe au PAC

Le jeune Ahcène Madène (MOB) qui a pourtant tout préparé pour faire le voyage avec la JSMB en Tunisie s’est ravisé, après la discussion qu’il a eue avec Jean-Yves Chay et a opté pour le Paradou AC. N’ayant pas été officiellement engagé par la direction des Vert et Rouge et ne voulant prendre aucun risque, Madène a tenté d’avoir une réponse définitive et des garanties de la part des officiels de la JSMB avant de faire le voyage avec eux. Et comme il n’a pas eu ce qu’il voulait, il a opté pour le PAC avec un contrat de deux années.

A. Kaci

Partager