Accueil Sport Le CS Djebla aux commandes

PRÉ-HONNEUR TIZI OUZOU - (10e journée)

Le CS Djebla aux commandes

100

L’avant-dernière journée de la Division pré-honneur de Tizi Ouzou a souri dans son Groupe A à la formation du CS Djebla Ouaguenoun, qui s’est emparée des commandes du classement suite à sa large victoire devant le CS Boudjima (8-1). Les jeunots du coach Belaïd Chikhaoui se trouvent du coup en bonne position pour s’offrir le titre hivernal, lors de l’ultime sortie de la manche aller prévue le week-end prochain.

Pour sa part, le RC Imazighen s’est imposé devant l’ES Nath Irathen (2-1) et se retrouve devant l’AC Boudjima, exempt de la journée. L’US Timizart est allée infliger un carton plein à la JS Djurdjura (5-1). En ce qui concerne l’USK Aït Aïssa Mimoun, elle a été battue, de nouveau, à domicile, par la formation d’Aït Yahia Union Sport 1-2). Enfin, le dernier match qui devait opposer le LC Iflissen à l’IS Sidi Belloua n’a pas eu lieu, en raison de l’absence des Littoraux qui filent droit vers un forfait général.

L’US Tirmitine s’assure le titre hivernal

Dans le Groupe B de la Division pré-honneur de Tizi Ouzou, la 10e journée a été marquée par la défaite concédée par le leader de l’IS Tirmitine à Tadmaït devant la JST locale (1-0). Un revers qui n’a pas chamboulé le classement, puisque les hommes du coach Youcef Ouafi mènent toujours le bal, avec trois longueurs d’avance sur leurs bourreaux du jour. Un écart suffisant pour que l’US Timirtine s’assure d’ores et déjà le titre hivernal, et ce avant la dernière journée de la phase aller.

De son côté, l’O Timizart Loghbar, qui confirme sa bonne santé de match en match, a battu l’O Makouda, chez elle (3-2), au moment où l’ES Assi Youcef a été poussée au partage des points par son invité du jour, en l’occurrence l’US Bouhinoun (2-2). Quant au derby entre le FC Betrouna et la JS Tala Mansour, il s’est soldé en faveur de Betrouna (2-1). Enfin, dans le bas du tableau, l’OS Maâtkas a pris le dessus sur l’E Draâ El Mizan (2-1).

S. K.