Accueil Sport Le CS Djebla Ouaguenoun toujours aux commandes

Pré-honneur Tizi Ouzou - (5e journée)

Le CS Djebla Ouaguenoun toujours aux commandes

140

Dans le Groupe A de la Division pré-honneur de la wilaya de Tizi Ouzou, le grand gagnant de la 5e journée a pour nom le CS Djebla Ouaguenoun. En effet, en allant imposer un nul à leur poursuivant immédiat, le RC Imazighen, les jeunots de Djebla ont conservé les commandes au classement du groupe. Toujours dans le haut du tableau. L’autre bonne opération est à mettre à l’actif de la formation de l’USK Aït Aïssa Mimoun, qui a infligé une raclée à son invité du jour, le CS Boudjima. Un succès qui permet aux hommes du président Zouaoui de coller dernière le duo de tête, avec en sus un match en moins. Pour sa part, l’AC Boudjima reste sur sa bonne dynamique, en prenant cette fois-ci le dessus sur le CS Ifflissen.

De son côté, l’US Timizart, qui s’est déplacée à Larbaâ Nath Irathen, a battu la formation d’Aït Yahia Union Sport et signe, à l’occasion, sa première victoire. Enfin, l’équipe de l’US Sidi Belloua est revenue avec un succès de son déplacement chez la JS Djurdjura.

Le CS Ihasnaouène essuie un premier revers

Dans le Groupe B, la 5e journée a été marquée par le premier revers du CS Ihasnaouene, qui s’est incliné lourdement devant son invité de la JS Tadmaït. Les gars d’Amar Gas, ayant joué avec un effectif amoindri, en raison de plusieurs suspensions, ont été corrigés par les poulains du président Moh Choubane, qui se sont offert une ballade de santé. Toujours dans le haut du tableau, l’US Tirmitine, qui a sorti la grande artillerie, hors de ses bases, face à l’O Makouda, a rejoint le CS Ihasnaouene en tête du classement, avec en plus un match en moins.

Et dans le derby ayant opposé le FC Betrouna à l’US Bouhinoun, le dernier mot est revenu aux Unionistes. De son côté, l’ES Assi Youcef s’est rachetée à l’extérieur, en allant damer le pion à la lanterne rouge, l’OS Maâtkas. La JS Tala Mansour qui restait, elle, sur une belle série de victoires, a été stoppée dans son élan à domicile par l’O Timizart Loghbar, qui l’a emporté sur un score large de trois buts à zéro.

S Klari
Les résultats
Groupe A
Aït Yahia US 1 – US Timizart 3
AC Boudjima 2 – CS Ifflissen 1
USKAA Mimoun 4 – CS Boudjima 0
RC Imazighen 1 – CSD Ouaguenoun 1
JS Djurdjura 2 – US Sidi Belloua 3
Exempt : ES Nath Irathen

Groupe B
O Makouda 0 – US Tirmitine 5
FC Betrouna 0 – US Bouhinoun 2
OS Maâtkas 2 – ES Assi Youcef 3
CS Ihasnaouene 2 – JS Tadmaït 4
JS Tala Mansour 0 – OT Loghbar 3
Exempt : E Draâ El Mizan