Le leader en danger à M’Chedallah

Partager

Accroché pour la première fois depuis l’entame du championnat, le Hamzaouia de Ain Bessam sera en appel, cet après-midi à M’Chedallah, pour essayer de se racheter et revenir avec un bon résultat face au FC Numidia. Mais attention, le Hamzaoui ne doit en aucun cas sous estimer cette jeune équipe de Numidia qui reste sur une belle victoire ramenée, mardi dernier, devant l’Olympique Raffour et qui cherchera sans doute à faire tomber de nouveau le leader.

Par ailleurs, au moment où le dauphin, le DRB Kadiria, sera exempt, la JS Bouaklane se rendra en concurrent à Sour El Ghozlane pour croiser le fer avec le RB Hakimia. L’équipe de Bouaklane a tous les moyens pour revenir avec les points du match et se rapprocher du leader. Toutefois, le stade de Bechloul sera le théâtre d’une rencontre derby entre l’ESBB local et l’IRB Esnam, défaits tous les deux lors de la dernière journée.

Au stade de Chorfa, la JS Chorfa accueillera l’US Saharidj dans une belle empoignade entre voisins. L’UA Ahmed de Oued Berdi, qui reste sur une défaite concédée à domicile, recevra l’USC Ain Laloui qui elle aussi a été battue à domicile lors de la dernière journée. Les deux équipes n’auront qu’un seul mot d’ordre, «la victoire». De son côté, le Bordj Hamza de Bouira se rendra à M’Chedallah pour confirmer son réveil face à son adversaire du jour, l’Olympique Raffour.

M’hena A

Le programme

ESB Bechloul – IRB Esnam

JS Chorfa – US Saharidj

RB Hakimia – JS Bouaklane

UA Ahmed – USCA Laloui

O Raffour – BH Bouira

FC Numidia – HCA Bessam

Exempt : DRB Kadiria

Partager