Accueil Sport Le maire rassure les dirigeants

MB Bouira

Le maire rassure les dirigeants

72

Lors du coup d’envoi du stage bloqué du MB Bouira, vendredi dernier, une rencontre a été improvisée, au niveau de la salle de réunion de l’OPOW Rabah Bitat, par les responsables du club avec les joueurs et le staff dirigeant, en présence du P/APC de Bouira, Larbi Mohamed, et du directeur de l’OPOW, Hemal Hocine.

Une rencontre très instructive et rassurante pour les dirigeants du Mouloudia, compte tenu des assurances et engagements donnés par le maire afin de soutenir le club moralement et surtout financièrement, et ce dans le but de concrétiser l’objectif de cette saison, qui est l’accession. «L’APC de Bouira ne lésinera pas sur les efforts pour aider le club sur tous les plans. A vous de faire le reste et d’être à la hauteur. Il est temps d’arrêter le bricolage et de passer aux choses sérieuses, afin de mener le club à bon port et le hisser au palier supérieur», affirme le maire Bouira.

De son côté, le directeur de l’OPOW Rabah Bitat, Hocine Hemal, a réitéré son engagement à ouvrir l’ensemble des infrastructures sportives rattachées à l’OPOW, aux sportifs de la wilaya. «Aujourd’hui, nous avons ouvert toutes les portes au MB Bouira : le stade principal, la piste d’athlétisme, celui de la forêt d’Errich, la salle OMS ainsi que la piscine olympique», dira-t-il.

Une décision qui a enthousiasmé les dirigeants du club à leur tête le président Gaci Ahcéne : «Le MBB ne peut rien faire seul sans le concours des autorités locales, les pouvoirs publics ainsi que les sponsors.» Au sujet des sponsors, il confirmera l’engagement de trois à quatre opérateurs économiques pour sponsoriser le club, au cours de la saison sportive 2019/2020.
M’hena A.