Le président Youcef Boubekeur démissionne

Partager

Le président du nouveau pensionnaire de la division Honneur de la ligue de football de Bejaia CSA/JS Melbou, à savoir Youcef Boubekeur qui avait brandi la menace de démission, a mis cette dernière à exécution. Il a bel et bien quitté le navire des Dauphins.

Pour rappel, Youcef Boubekeur qui avait fait accéder au palier supérieur le club de la station balnéaire de Melbou, la JSM, s’est retrouvé confronté à de nombreux problèmes qui l’ont poussé à jeter l’éponge notamment celui relatif à la trésorerie du club complètement à sec. «Je suis très fatigué, je n’en peux plus. J’ai tapé à toutes les portes, mais en vain. La subvention de l’APC ne suffit même pas pour l’équipement d’une seule catégorie.

En somme, celui qui aura la lourde responsabilité de succéder à Boubkeur Youcef aura beaucoup de pain sur la planche et devra avoir les poches pleines pour sortir le club du marasme qu’il connaît depuis son accession, juin dernier. Selon l’un des joueurs de la JSM, Hamou Hadad qui est également l’entraîneur des U 15, le club est géré temporairement par Outamzabet Hani en attendant l’AG Elective.

T. H.

Partager