Accueil Sport Le sans faute du CRB Souk El Tenine

Honneur BéjaÏa - (2ème journée)

Le sans faute du CRB Souk El Tenine

77

Ce deuxième round du championnat honneur a été favorable au leader du groupe, le CRB Souk El Tenine qui a réalisé sa seconde victoire de suite. Ainsi, après avoir atomisé le Gouraya de Bejaïa chez lui la semaine dernière, les poulains de l’entraîneur ont écrasé, avant-hier (samedi) au stade Baccaro de Tichy sur le score sans appel de 4 buts à 0 et confirme ainsi leur bonne santé. Une performance révélatrice pour l’équipe chère à Bouchoucha, qui confirme du coup ses intentions à vouloir jouer l’accession cette année en faisant sortir leur artillerie dès le début en inscrivant 9 buts en deux rencontres jouées.

De son côté, le nouveau promu, la JS Djermouna, qui est allé imposer le partage de points au NCB lors de la première journée, s’est baladée devant la JSB Amizour en lui infligeant une sévère correction grâce aux réalisations de Zerarga, Messaoudene, Hedadj et le doublé de Ouali Habi, cela prouve que le match a été totalement en faveur des gars de Djemouna, alors que l’ARB Barbacha a assuré l’essentiel face à Gouraya de Bejaia. Une autre équipe est revenue avec les trois points de la victoire en déplacement: il s’agit du NC Bejaia qui a battu l’autre nouveau promu, la JS Melbou sur son arène (0-1) alors que l’Olympique de M’Cisna a été accrochée à domicile par les Olympiens de Feraoun, avec un nul vierge. De leur côté, les Requins d’Aokas se sont tous imposés difficilement devant leurs invités du jour, les Diables rouges de Sidi-Aich (2-1).

La JS Ighil Ouazzoug a pour sa part frappé fort comme en témoigne son résultat de 3 buts à un face au RCIghil Ali. Un signe révélateur sur ses intentions. Enfin, le derby de la ville ayant opposé le CSPC et l’équipe du quartier le plus populaire de Bejaia est revenu à ce dernier en battant les Pompiers du CS P C 4 à 2. L’AS Taassast signe sa première victoire de la saison.

T. H.

Les résultats
CRB Aokas 2 – SS Sid-Aïch 1
JS Djermouna 5 – JSB Amizour 1
ARB Barbacha 1 – G.Bejaia 0
O M’Cisna 0 – O Feraoun 0
JS Melbou 0 – NC Bejaia 1
CSP Civile 2 – AS Taassast 4
CRBSE Tenine 4 – CRBA R’Zine 0
JSI Ouazzoug 3 – RC Ighil Ali 1