«Le staff technique aura carte blanche»

Partager

Prenant la parole après la présentation des membres du staff technique, le président de la JSK, Cherif Mellal, a affirmé que le coach Velud et ses collaborateurs auront carte blanche.

«La JSK a un bon staff et je suis confiant qu’on réalisera une belle saison. Le staff technique aura carte blanche pour prendre toutes les décisions nécessaires. Même si on a recruté un joueur et il n’a pas donné satisfaction, nous sommes prêts à résilier son contrat si le staff technique nous le demande», a déclaré le président de la JSK.

Questionné sur le cas du milieu de terrain Tahar Benkhlifa, Mellal a affirmé qu’il attend toujours la réponse des dirigeants du PAC : «On a sollicité les dirigeants du PAC concernant le joueur Benkhlifa qu’on veut avoir avec nous lors du prochain exercice. Cependant, on attend toujours leur réponse», a déclaré Mellal avant qu’Iboud apporte une précision sur ce sujet : «C’est moi qui suis chargé de ce dossier et j’ai même écrit un message à Hacen Zetchi qui se trouve en France. Je lui ai affirmé que le joueur veut rester à la JSK et qu’il ne faut pas le bloquer et il faut prendre en considération la volonté du joueur. On m’a promis de nous contacter aujourd’hui pour nous affirmer la décision», a précisé Iboud.

M. L.

Partager