Cinq athlètes de Béjaïa retenus

Partager

Les championnats arabes des U18 auront lieu en Tunisie du 4 au 7 du mois de juillet prochain. La 7e édition verra la participation de 29 athlètes représentant 23 clubs algériens issues de 12 wilayas du pays. Bejaia et comme à l’accoutumée ne ratera pas un tel rendez-vous sportif.

En effet, pas mois de cinq athlètes représentants trois clubs seront de la partie, dont deux chez les filles et trois chez les garçons. Les clubs ont pour noms l’AMC Bejaia, avec trois athlètes, l’EAS avec un seul athlète et l’AS Tizi-Wer (Littoral de Béjaïa) avec également un seul athlète.

Ceux de l’Athlétic Méditéranéen Club de Bejaia ont pour noms : Touloum Mélissa dans la spécialité des 5000m marche, Boudrah Badreddine dans la spécialité du saut en hauteur et enfin Guerfi Mohamed dans le saut à la perche.

L’athlète de l’EAS a pour nom Abider Manar Fadoua dans la spécialité des 5000m Marche et enfin l’athlète de l’Association sportive de Tizi-Wer, il a pour nom Bouchillaouene Mohamed dans la spécialité du saut à la perche. Pour les autres wilayas, il y aura Alger avec 7 athlètes (4 filles et 3garçons), Chlef avec 5 athlètes (3 garçons et 2 filles), Jijel avec 4 athlètes garçons, Biskra avec 3 athlètes (2 G et 01 F), Batna avec 2 athlètes garçons, Bordj Bou Arréridj avec également 2 athlètes, Sétif avec 2 athlètes en garçons et enfin Oran avec une seule athlète (F), Tissemssilt avec une seule athlète, Tlemcen avec un seul athlète (G) et enfin M’Sila avec un seul athlète.

Enfin, les athlètes algériens participeront sont les 10 000m marche, 5000m marche, les lancers du poids, du disque et du marteau, 3 000m, 2 000m, 400m, 800m, 1 500m, 110m/haies, 2 000m steeple, décathlon, saut à la perche, saut en hauteur, triple-saut et heptathlon.

R. M.

Partager