«L’effectif sera dégraissé»

Partager

Le premier responsable technique du CRB Tizi Ouzou, Chabane Meftah, a confirmé qu’à ce jour, l’effectif est composé de trente joueurs, mais il compte le dégraisser dans les prochains jours. «Il y a eu des journées de prospection et j’ai pu dégager un groupe de jeunes. Actuellement, je dispose d’un effectif de trente joueurs, mais ils ne seront pas tous retenus et je compte me séparer des services de quelques éléments avant d’arrêter l’effectif qui défendra les couleurs du CRBTO pour la saison 2019-2020.»

Pour conclure, notre interlocuteur dira : «Cette saison, on compte miser sur les jeunes et on fera le nécessaire pour bâtir une bonne équipe qui sera compétitive et qui répondra à nos attentes et à celles des supporters du CRBTO. C’est un investissement pour l’avenir car on compte garder ces jeunes pour la saison qui suit, pour revoir par la suite nos objectifs à la hausse. Avec le travail, ces jeunes iront de l’avant et sauront comment honorer comme il se doit les couleurs du CRBTO en Régionale 1. On a un match amical à disputer ce dimanche au stade Smail Mekhloufi face au RC Arba. J’ai tout conclu avec mon ami Hamici, le coach du RC Arba, qui veut affronter une équipe de division inférieure, avant que son équipe n’entame sa saison en Ligue deux Mobilis le week-end prochain».

Le driver des Communards, Chabane Meftah assisté par l’ancien joueur Said Meziane et le coach des gardiens Khaled Hamoutène, compte bâtir une équipe soudée, solide et solidaire, qui fera sensation cette saison en Régionale 1 et qui pourra assurer son maintien avant l’heure et ne pas revivre le scénario vécu la saison passée, où elle a failli dégringoler en Régionale II. Chabane Meftah, reconduit à la barre technique après avoir permis au CRBTO de se maintenir dans cette division, compte réussir un parcours meilleur cette saison.

Massi Boufatis

Partager