Leknaoui, c’est presque fait !

Partager

Sauf revirement de dernière minute, c’est Nadir Leknaoui qui dirigera la formation de la JSM Béjaïa pour le reste de la saison, en remplacement du Tunisien Moez Bouakaz, démissionnaire de son poste, la semaine passée. Ainsi, après plusieurs pistes d’entraîneurs explorées, les dirigeants ont fini par jeter leur dévolu sur l’ex-coach de l’US Biskra, avec lequel tout a été conclu, avant-hier soir, au terme de négociations serrées sur tous les points. Selon nos informations, Leknaoui est même attendu demain à Béjaïa pour signer son bail avec le club et entamer ses nouvelles fonctions. Si tout se passe comme prévu, il dirigera son premier match officiel lundi prochain à l’occasion du derby contre le MOB comptant pour la mise à jour du calendrier de la Ligue 2 (8e journée).

Cette nouvelle a vite fait le tour des fiefs du club phare de la Soummam, où les supporters sont unanimement favorables à la venue de ce technicien qui a fait ses preuves dans des clubs de la Ligue 1, à l’instar de l’USB ou encore du MCO qu’il a réussi à sauver de la relégation durant l’exercice écoulé. En attendant, c’est le duo Benmouhoub – Younsi qui assure l’intérim depuis la reprise des entraînements, avant-hier, en présence de tous les joueurs qui semblent bien concentrés sur le grand rendez-vous de lundi prochain face à leur voisin mobiste.

Faouzi Yaya convoité

Dans le même sillage, on a appris d’une source digne de foi que la direction du club a déjà engagé des pourparlers avec l’attaquant Faouzi Yaya dans le but de bénéficier de ses services, en prévision de la phase retour du Championnat, cette semaine. La direction voudrait aussi profiter de la situation du joueur avec le NAHD pour le convaincre de retourner dans sa ville natale et jouer pour la JSMB, après avoir fait les beaux jours des Crabes.

Par ailleurs, le dernier tirage au sort des 16es de finale de la Coupe d’Algérie, effectué au siège de la FAF, a donné lieu à une rencontre au sommet entre la réserve de la JSMB, leader incontesté de la Ligue 2, et la JS Saoura, évoluant en Ligue 1. Ainsi, les jeunots béjaouis, qui auront l’avantage de recevoir les Sudistes, auront également la chance d’évoluer chez eux face au vainqueur du match RCR – OMA, en cas de qualification au prochain tour bien entendu.

B Ouari

Partager