Les Canaris pour la quatrième

Partager

La JSK recevra l’ASAM demain à 17h45 au stade du 1er novembre, à huis clos, pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Si l’ASAM veut un bon résultat lors de cette rencontre pour quitter les dernières places, la JSK veut une quatrième victoire de suite. Après avoir réussi à battre la JSS, le MOB et l’USMBA, l’équipe compte bien continuer sur sa lancée.

Lors du point de presse qu’il a animé hier à la salle des conférences du stade du 1er novembre, le coach adjoint Mourad Karouf a déclaré que seule la victoire intéresse le club pour assurer officiellement son maintien : «On prépare très sérieusement ce match face à l’ASAM.

On regrette le fait que le match se jouera à huis clos, mais on fera tout pour ne pas décevoir nos supporters et pour prolonger leur joie. Le match sera difficile, mais il faut absolument assurer notre maintien. C’est notre principal objectif et nous ferons le maximum pour l’atteindre dès ce vendredi», dira Karouf.

Les kabyles sont donc déterminés à s’offrir l’ASAM et ajouter trois précieux points à leur compteur. Côté effectif, le coach Dumas aura l’embarras du choix pour constituer son 11, tous les joueurs sont en effet disponibles. Même le milieu Benkhlifa, qui revient d’une blessure, est apte à jouer le match de demain.

Le coach kabyle utilisera tous ses atouts pour augmenter les chances de l’équipe de jouer le titre. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du Jaune et Vert. Et même s’ils ne seront pas au stade, les supporters attendent avec impatience ce match et envoient de bonnes ondes à leur équipe. Les Kabyles effectueront leur dernière séance d’entraînement ce matin au stade du 1er novembre.

La liste des joueurs concernés sera annoncée à l’issue de cette séance, avant que le groupe n’entre en regroupement à l’hôtel Ittourar. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure concentration à ses poulains pour les motiver à réaliser une autre belle performance.

M. L.

Partager