L’ES Draâ El-Mizan visera l’accession

Partager

L’équipe de l’ES Draâ El Mizan a frôlé la relégation, la saison passée. Certes, les Sudistes se sont maintenus avant la fin du Championnat et leur dernier match contre le FC Tadmaït n’était qu’une simple formalité. Mais ils ont bien retenu la leçon et sont désormais décidés à revoir leurs objectifs à la hausse, et ce dès la prochaine saison.

Les responsables de l’Espérance Draâ El Mizan comptent bâtir une grande équipe, qui sera en mesure de rivaliser avec les prétendants en puissance à l’accession, en Régionale I. Les pourparlers ont déjà été entamés avec plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’effectif. Il est aussi question de garder les cadres de l’équipe et les joueurs qui ont donné satisfaction, la saison écoulée.

Rien n’est laissé au hasard par le président et ses collaborateurs, qui sont très actifs sur le terrain et sont en train de tracer la feuille de route pour bien entamer la prochaine saison, qui sera lancée à la mi-septembre.

Ayant retenu la leçon de la saison dernière, ils s’attellent à corriger leurs erreurs et bien préparer le terrain pour que le staff technique et les joueurs ne manquent de rien et se concentrent uniquement sur leur travail, afin de réussir un bon parcours et pourquoi pas décrocher, au final, une autre montée en Régionale I.

L’ES Draâ El-Mizan, ce club historique qui jouait même l’accession en Division II, il y a plusieurs années de cela, veut rebondir et relever la tête dès la saison prochaine. C’est aussi le souhait des amoureux de l’Espérance Sportive de Draâ El-Mizan, qui attendent avec impatience de connaître l’effectif version 2019-2020.

Massi Boufatis

Partager