Les joueurs boudent toujours

Partager

Les Vert et Noir continuent de bouder leur équipe tant que leur situation financière n’est pas réglée. En effet, les camarades du portier Bencherif sont à leur deuxième semaine de protestation dans le but de maintenir la pression sur les dirigeants de leur club. Pendant ce temps, le staff technique, conduit parAbdelkrim Latrèche, assure le travail de l’équipe avec les jeunes de la région et certains réservistes du club, ceux-là même qui avaient affronté l’O Médéa, samedi dernier, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie.

D’ailleurs, malgré leur élimination par 3 à 0, ils avaient fourni une prestation honorable face au leader de la Ligue 2. A rappeler que même le coach Latrèche avait beaucoup encensé Moualfi, Ayad, Dellache et autres Abdelkaoui pour avoir joué sans complexe devant Lakroum et consorts. Pour revenir à cette situation de statut quo, les supporters du club ne sont pas restés les bras croisés et ont vite fait de réagir. Ils ont interpelé le président Akli Adrar, en premier lieu, lequel ils ont invité à remettre le tablier.

Adrar avait, pour rappel, annoncé sur les ondes de la radio locale, la semaine passée, sa démission, après avoir tenté vainement de convaincre les joueurs grévistes de faire preuve de patience. Ayant déjà alerté les pouvoirs publics sur la grave crise financière que traverse son club, il a fini par craquer. Akli Adrar a de ce fait convoqué une AGEX des actionnaires pour aujourd’hui, où il devrait entériner sa démission, sauf revirement de dernière minute, et ce en présence de ses pairs du Conseil de gestion du MOB. Affaire à suivre…

B. O.

Partager