Accueil Sport Les vétérans du CF Akbou vainqueurs

AKBOU - Tournoi à la mémoire de Bouzid Tigrine

Les vétérans du CF Akbou vainqueurs

78

Le tournoi organisé par les vétérans de la JS Akbou à la mémoire du défunt coach Bouzid Tigrine, décédé en 2017, a vu son épilogue avec le déroulement de la rencontre de la finale. Cette dernière s’est tenue à la salle OMS/OPOD d’Akbou et a opposé les deux équipes finalistes, les vétérans du CF Akbou et ceux du RC Seddouk. Le dernier mot est revenu à l’équipe du CFA (7 à 4).

A noter que la finale a été précédée d’un match gala entre les anciens de la JS Akbou et ceux de la JS Kabylie. Les organisateurs ont ensuite offert des cadeaux de remerciements aux invités et autres dirigeants et présidents ainsi qu’aux entraîneurs qui sont passés par ce club. Une preuve de reconnaissance à ceux qui ont tant donné à la JSA et à la JSK. Un match de classement pour la 3e place s’est joué à l’occasion entre les vétérans de l’Olympique Akbou et les anciens footballeurs, lequel a vu la victoire des joueurs d’Akbou.

La cérémonie de clôture fut une occasion pour décerner les meilleurs prix de l’événement. Ainsi donc, le prix du meilleur gardien de but est revenu à Boubegtiten Mourad (gardien des vétérans de l’OA), celui du meilleur joueur du tournoi à Bennacer Mohand-Cherif du RC Seddouk. En ce qui concerne le titre de la meilleure équipe fair-play, c’est l’équipe des vétérans de Tifrit qui l’a remporté.

Enfin, l’homme du match de la finale a pour nom Tigrine Fares, fils du défunt Tigrine Bouzid. Il a inscrit 03 buts à cette occasion. A la fin de ce tournoi, des cadeaux ont également été offerts à la famille du défunt.
R. M.