L’OS El Kseur toujours invincible

Partager

L’Olympique Sportif d’El Kseur a enregistré son sixième match sans défaite. La bonne affaire de la Régionale 1 est à mettre à l’actif du nouveau promu, l’Olympique Sportif d’El Kseur, qui a enregistré son 6e match sans défaite, en battant son ex-compagnon de la saison écoulée en Régionale 2, le champion sortant, en l’occurrence le CM Tidjelabine.

Les poulains de Yassine Abdiche ont ainsi pris un point grâce à un nul sur le score de zéro partout.

Ce partage des points permet aux hommes du président Lyazid Amirouche de rester à la 1re place, ex-æquo avec le CRB Bordj El Kiffan qui est allé contraindre le 3e, la JS Tixeraïne, au nul, sur le score de deux buts partout.

Du coup, le classement reste le même pour les quatre premières équipes. Quant aux gars d’Azeffoun, qui ont reçu le CA Kouba, ils n’ont pas fait mieux qu’un match nul sur le score d’un but partout.

Un point qui arrange beaucoup plus les Algérois du CAK, qui suivent de près le quatuor de tête, en se maintenant à la 5e place avec 10 points.

De son côté, l’ESAz pointe à la 9e place avec 7 points. Et l’US Draâ Ben Khedda, grâce au point ramené de chez le nouveau promu, l’ERB Ouled Moussa (0-0) stagne, elle, à la 7e place avec 8 points, en attendant mieux.

En ce qui concerne la JS Tichy, elle a attendu la 6e journée pour arracher sa première victoire de la saison, en venant à bout du CRB Tizi Ouzou sur le score étriqué d’un but à zéro.

Mais ce succès permet aux joueurs du coach Bachir Bensaid de quitter l’avant-dernière place, en montant à la 13e place avec 5 points et un match en moins face à l’EC Oued Smar (rencontre programmée mardi passé mais arrêtée à la 57’ pour des raisons citées dans ces mêmes colonnes).

Enfin, l’US Oued Amizour a essuyé sa 4e défaite de la saison devant le WB Saoula, qui a gagné sur le score de deux buts à un.

Un revers qui laisse les poulains du nouveau coach Nassim Dehouche à la dernière place avec seulement deux points de pris sur les 18 possibles.

M. R.

Partager