Accueil Sport «Ma vision diffère de celle du président»

Youcef Bouzidi s’explique

«Ma vision diffère de celle du président»

168

à la fin du match contre le RCA, des rumeurs circulaient sur un probable divorce entre le coach et la direction. Pour avoir de plus amples informations sur ce sujet, on a joint l’entraîneur du MOB, Youcef Bouzidi, qui affirme : «La rencontre d’aujourd’hui (ndlr, avant-hier) face au RCA est la dernière pour moi, en ma qualité d’entraîneur du club. Une décision prise conjointement avec le président Akli Adrar, malgré la victoire acquise sur le score de deux buts à un.»

A la question de savoir quelles sont les raisons de cette séparation, Bouzidi répondra : «Ma vision de l’avenir du MOB diffère de celle du président avec lequel, il y a des divergences sur certains points importants ». Et d’ajouter : «Devant cette impasse, un accord à l’amiable été trouvé avec la direction du club et je résilierai mon contrat dans les heures qui viennent.»

Kamel Adrar pour assurer la reprise

Après la confirmation du départ de Youcef Bouzidi, on a approché le président du MOB, Akli Adrar, qui a confirmé à son tour que «le divorce est consommé avec Bouzidi, après un désaccord sur quelques points. La reprise sera assurée par l’entraîneur adjoint, Kamel Adrar, avant de recruter un nouvel entraîneur dont l’identité n’est pas encore dévoilée. On prendra le temps qu’il faudra pour s’attacher les services d’un nouvel entraîneur, qui aura pour objectif l’accession du club en Ligue 1.»

Propos recueillis par Z. H.