Accueil Sport «Mon doublé en appellera d’autres»

JSM Béjaïa - Fouad Ghanem, attaquant

«Mon doublé en appellera d’autres»

1089

L’attaquant de la JSMB, Fouad Ghanem, a été l’un des artisans de la victoire de son équipe, lors du dernier derby de Béjaïa contre le MOB (3 – 2).

La Dépêche de Kabylie : La dernière victoire face aux Vert et Noir a dû certainement vous faire plaisir. Un commentaire ?
Fouad Ghanem :
Et comment ! Ce n’est pas tous les jours qu’on dispute un derby. Et puis, vous connaissez bien les sensations que procure un tel succès aux joueurs. Cela dit, je suis particulièrement content d’avoir contribué à la victoire de mon équipe, qui en avait vraiment besoin pour renouer avec les bons résultats. Je ferai de mon mieux pour marquer d’autres buts, lors des prochains matchs.

D’autre part, il faut savoir que nous avons tous vécu des moments très difficiles. Il était donc temps pour nous de bien réagir, afin d’aider notre équipe à remonter la pente. Dieu merci, nos efforts lors de ce match n’ont pas été vains. Puisse cette victoire contre le MOB nous servir de déclic pour entamer la phase retour dans d’excellentes conditions.

Comment appréhendez-vous cette seconde moitié du Championnat ?
Les choses ne se présenteront pas de la même manière pour toutes les équipes. En ce qui nous concerne, notre objectif est de récolter le maximum de points durant cette phase dans le but de rattraper vite notre retard, au classement général. Comme je l’ai déclaré auparavant, j’espère que le dernier succès acquis aux dépens des Mobistes nous galvanisera davantage pour la suite du parcours. En tout cas, on essayera d’être à la hauteur des attentes et d’honorer nos engagements envers notre club.

Un dernier mot aux supporters ?
Je crois qu’on ne peut leur offrir un meilleur cadeau en ce début d’année que celui de notre dernière performance, qui leur a fait plaisir. Je les remercie du fond du cœur, au nom de mes camarades, pour leurs encouragements, lors du derby, et leur demande de rester aux côtés de leur équipe et l’aider à retrouver la force qu’elle avait la saison passée pour assurer son maintien, en Ligue 2.

Propos recueillis par B Ouari