Opération rachat pour le HC Aïn Bessam

Partager

Tenu en échec mardi dernier à domicile par le DRB Kadiria, le Hamzaouia de Ain Bessam se rendra en concurrent à Sour El Ghozlane pour croiser le fer avec une équipe du RB Hakimia, revigorée par sa dernière victoire ramenée de Bechloul. Néanmoins, le Hamzaouia est contraint de renouer avec la victoire sous peine de se voir rejoindre par le nouveau dauphin, la JS Bouaklane qui évoluera sur du velours à domicile face à la JS Chorfa, une équipe qui, pour rappel, n’a pas disputé son dernier match pourtant prévu à domicile devant l’USC Ain Laloui.

Opération confirmation en revanche pour le DRB Kadiria qui recevra le Bordj Hamza de Bouira. L’équipe chère au président de CSA/ DRBK, Messaoudi Hacène, est condamnée d’engranger les trois points pour rester dans la course.

US Saharidj – FC Numidia est sans doute la belle affiche de cette journée entre deux équipes de la daïra de M’Chedallah, l’USS qui reste sur un match nul imposé à l’Olympique de Raffour qui en découdra avec la deuxième équipe de Bouaklane, le FCN qui reste sur une écrasante victoire (5 – 2) devant l’UA Ahmed. Cette dernière recevra au stade d’El Hachimia la formation de Bechloul, l’ESBB, pour se racheter. Enfin, une autre rencontre qui risque de ne pas avoir lieu, c’est celle devant opposer l’USC Ain Laloui à l’IRB Esnam, absente mardi dernier face à la JS Bouaklane.

M’hena A

Le programme

UA Ahmed – ESB Bechloul

RB Hakimia – HC Ain Bessam

USC Ain Laloui – IRB Esnam

JS Bouaklane – JS Chorfa

DRB Kadiria – BH Bouira

US Saharidj – FC Numidia

Exempt: O Raffour

Partager