Rezki Amrouche nouvel entraîneur

Partager

On prépare d’ores et déjà la nouvelle saison chez les Ath Douala. Même s’il n’a pas été encore élu pour prendre la présidence du club, Dahmane Azem, le seul candidat pour ce poste à la tête du CSA/USBD, est très actif sur le terrain ces derniers jours.

Pour bien préparer le terrain, il a tout d’abord réglé la question de la barre technique. Il a alors jeté son dévolu sur l’ancien international kabyle Rezki Amrouche pour prendre en main la barre technique et succéder à Mohamed Bacha.

Rezki Amrouche est donc le nouvel entraîneur de l’US Beni Douala pour la saison 2019-2020, avec l’objectif de jouer les premiers rôles. Le futur boss de l’USBD, Dahmane Azem, a confirmé l’information : «Oui j’ai tout conclu avec Amrouche et il entamera sa mission prochainement. On va juste tenir l’Assemblée générale élective et on arrêtera avec lui la date de la reprise pour lancer notre saison sportive et la préparer dans de meilleures conditions.»

Un renfort de qualité pour l’US Beni Douala. Connaissant les qualités de cet ancien international, qui a eu déjà plusieurs expériences dans différents clubs, en tant qu’entraîneur, en DNA et même en Ligue I et Ligue II, Rezki Amrouche sera d’un grand apport pour l’équipe. Avec son expérience et sa rigueur dans le travail sans oublier son aura, il pourra maîtriser le groupe.

Les joueurs appliqueront alors ses consignes à la lettre et vont adhérer à sa méthode de travail. Il est à rappeler que le nom du futur président, qui sera probablement Dahmane Azem, du moment qu’il est le seul candidat, devra être connu aujourd’hui, lors de l’Assemblée générale élective, qui aura lieu à 10h à la maison des Jeunes de Beni Douala.

Ayant déjà été dirigeant du club, Dahmane Azem passera à la vitesse supérieure dès son élection. Il fixera avec Rezki Amroune la date de la reprise, déterminera les besoins de l’équipe, les postes à renforcer et les joueurs à garder.

M. B.

Partager