Stage bloqué à Alger

Partager

Les joueurs de la JSMB entameront aujourd’hui, mercredi, un stage bloqué de cinq jours dans la capitale, plus précisément à Ben Aknoun, pour préparer le prochain rendez-vous de Dame coupe contre le CRB. Un match sur lequel ils miseront beaucoup pour s’adjuger le second trophée de leur histoire après celui de 2008. En outre, et faute de Springs Partner en cette période de la saison, les protégés de Moes Bouakaz se contenteront de disputer sur place une seule joute amicale face à l’EN militaire.

Le but sera sans doute celui de combler un tant soit peu le déficit de l’équipe en compétition officielle alors que le staff technique se fera sans doute une idée bien précise sur le onze qui affrontera le CRB le 8 juin prochain. Ensuite, le groupe regagnera la ville de Béjaïa pour poursuivre la dernière étape de la préparation avant le jour J. À ce propos, il convient de souligner que le coach Moes Bouakaz qui dispose actuellement de la totalité de son effectif sous la main pour cette finale, aura ainsi beaucoup de choix quant aux éléments qu’il jugera aptes pour prendre le dessus sur le chabab de Belouizdad.

Autrement dit, Khezri et ses camarades n’ont d’yeux que pour ce grand rendez-vous de la saison qu’ils ne voudraient rater pour rien au monde en mettant de côté leurs soucis financiers pour se concentrer pleinement sur cette finale. Tous voudraient, en fait, saisir cette chance sachant que ce n’est presque pas chaque saison qu’un joueur peut disputer une finale de Dame coupe. Sur ce, l’axial Slimane Allali dira encore sur l’état d’esprit au sein du groupe : «J’avoue que nous sommes tous soulagés après que les autorités concernées ont fixé la date de cette finale qu’on jouera face au CRB.

Cela étant dit et comme on le sait tous, je crois que le seul hic reste bien entendu ce manque de compétition chez notre équipe alors que notre adversaire en finale venait juste de disputer son dernier match du championnat. En tout cas, ce n’est pas pour autant qu’on doit s’avouer vaincus d’avance. Bien au contraire, et comme je viens de le déclarer, nous sommes tous soulagés et surtout déterminés plus que jamais à jouer à fond nos chances de remporter ce trophée. En clair, ce sera dur pour les deux équipes et le match se jouera une fois de plus sur des détails à qui s’imposera au final».

B Ouari

Partager