Un deuxième stage à Béjaïa

Partager

Finalement le stage n’aura pas lieu à Souidania comme prévu au départ par la direction du club, à sa tête Dahmane Azem. Ce sera donc à Béjaïa et les camarades de Dekkal ont quitté Tizi Ouzou hier après la prière du vendredi pour rallier la capitale des Hamadites. En fin de journée d’hier, l’US Béni Douala devait donner la réplique à son homologue de la JSM Bejaia.

Le coup d’envoi était prévu à 18h au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Après le match amical, les poulains d’Arezki Amrouche devaient prendre leur dîner sur invitation des dirigeants de la JSMB, avant qu’ils n’entrent en stage d’une semaine qui s’étalera jusqu’au vendredi 23 août. Un second stage qui sera exploité par le staff technique de l’US Béni Douala, pour bien peaufiner sa préparation, en axant le travail sur le volet tactique, tout en programmant des matchs amicaux, pour parfaire les automatismes de l’équipe.

Les coéquipiers de Saou Mohamed Amine, sont appelés à cravacher encore plus, pour améliorer leur rendement et être prêts, au coup d’envoi de la saison sportive 2019-2020, qui aura lieu le 7 Septembre prochain. Il est à signaler, que le staff technique de l’US Béni Douala a libéré plusieurs joueurs, après le premier stage effectué à Ain El Hammam. Pour ce second stage, l’effectif est désormais arrêté, sauf surprise de dernière minute.

Par ailleurs, la prospection au niveau des jeunes catégories, débutera cet après-midi au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou et s’étalera jusqu’au samedi prochain, 24 du mois. Le boss Dahmane Azem s’est réuni déjà avec le staff technique des jeunes, pour élaborer le plan de travail qui sera mis en exécution pendant cette semaine de prospection, avant d’attaquer la préparation d’intersaison, la semaine d’après, pour aborder la nouvelle saison sous de bons auspices.

M. B.

Partager