Un directoire prend les choses en main

Partager

L’Assemblée générale élective à laquelle avait appelé la Commission de recueil des candidatures, pour jeudi passé, au stade Hocini Lahlou de Tazmalt, a été reportée pour absence de candidats. En effet, ladite commission n’a recueilli aucun dossier de candidature, d’où la nécessité de reporter l’AGE à une date ultérieure. Dans ce sens, celle-ci a été reportée au 19 du mois en cours à la même heure et au même endroit (18h, au stade Hocini Lahlou). A noter que le club est sans président, après la démission entérinée de Nadjib Allik, qui avait tenu une seule saison (septembre 2018 à septembre 2019).

Sur un autre registre, malgré le fait que le club soit sans président, une direction collégiale a été installée pour gérer ses affaires, et ce jusqu’à l’installation d’un nouveau président. Cette direction collégiale a vite trouvé un entraîneur pour l’équipe première (Seniors). Il s’agit de Mehaya Abdenour, un ancien joueur et ex-coach de l’OS Tazmalt durant la saison écoulée. La deuxième décision prise a trait aux entraînements des seniors et juniors, laquelle s’effectuera aujourd’hui à partir de 17h30, au stade Hocini Lahlou.

Sur un autre registre, selon les informations recueillies, l’ex-président du MO Béjaïa et ex-dirigeant du MB Bouira, Zahir Attia, pourrait se présenter comme candidat dans les heures à venir. Pour rappel, le SRBT évoluera dans la Division pré-honneur de Béjaïa, après sa rétrogradation, au terme de l’exercice passé, où il avait terminé 15e et dernier du Championnat de la Division honneur de Béjaïa, avec seulement 4 points de récoltés. Ce club rejoindra donc les deux autres clubs de la ville de Tazmalt, en l’occurrence le FET et l’OST. Ces derniers avaient, pour rappel, terminé, respectivement, 5e avec 25 points et 6e avec 24 points.

M. R.

Partager