Accueil Sport Zakaria Kedideh signe pour 3 ans

MO BÉJAÏA - Alors que le stage de Zekri prendra fin demain

Zakaria Kedideh signe pour 3 ans

154

Les Vert et Noir du MOB poursuivent leur préparation, au Centre sportif de Zekri dans la daïra d’Azazga, dans une bonne ambiance, sous la houlette de Bouzidi et de son staff technique. Après 5 jours de préparation et deux matchs d’opposition entre les joueurs, Youcef Bouzidi a donné son accord pour faire signer au jeune Kedideh Ammar Zakaria (JS Hai Djabel- ex-La Montagne) un contrat de 3 ans, au profit des Crabes.

La nouvelle recrue du MOB est née le 10 août 1993 et joue au poste d’arrière-gauche. Kedidah a déjà porté les couleurs du NAHD, de la JSK et du RCA. Après avoir assuré les services d’Allam Kamel (USB), de Gherbi Messaoud (CABBA), Boufenache Billel (ASAM), Rihane (ASAM) et Baouche sofiane (OM), Kedideh est la 6e recrue des Crabes, en attendant l’officialisation de Benabdi (RCK) et Chekhrit (OM).

Ces derniers ont signé des engagements avec le club béjaoui et attendent leur lettre de libération de la CRL, où ils ont déposé leur contrat suite au non paiement de leurs arriérés par leurs anciens clubs. Sur un autre volet, deux joueurs ont été libérés officiellement, avant- hier. Il s’agit de Malick Touré et Feham Bouaza, qui ont trouvé un terrain d’entente avec le président Adrar pour résilier leur contrat. Touré, qui n’a pas le droit de jouer en Ligue II Mobilis, a signé à l’ES Sétif.

Quant à Bouaza, il est très proche du CRB. En ce qui concerne la suite de la préparation et le stage de Tunisie, l’équipe reprendra les entraînements, dimanche prochain, à Béjaïa, avant de rallier la ville d’Aïn Draham pour un stage d’une dizaine de jours, où elle disputera quelques matchs amicaux.

Afin d’arrêter la liste de l’effectif mobiste, Bouzidi rendra publics les noms des jeunes joueurs qui seront promus en seniors. Pas moins de 13 joueurs passent des tests.

Le coach leur a donné la chance de montrer ce dont ils sont capables, lors des trois oppositions qu’il a programmées durant le stage de Zekri. Certes, Bouzidi a assuré qu’il ne retiendra que 3 à 4 jeunes mais ce nombre reste tributaire du recrutement et du nombre de joueurs qui rallieront le MOB, lors de ce mercato estival, et qui risque d’augmenter.
Z. H.