Zenasni troisième recrue

Partager

La direction de la JSM Béjaïa a réussi, dans l’après-midi de mercredi dernier, à s’attacher les services de l’ex-défenseur latéral de la JS Saoura, Hmida Zenasni, ayant paraphé un contrat de 18 mois. Du coup, il porte le nombre de nouvelles recrues à trois en ce Mercato hivernal après Maamar Youcef et Hicham Mokhtar qui se sont engagés dernièrement avec l’équipe.

Ceci dit, le joueur en question qui avait évolué par le passé à l’USMBA puis au CRB, sera confronté à une rude concurrence dans son poste d’arrière droit face aux éléments déjà en place, à savoir Farouk Benmansour et Nabil Khellaf. À quelques jours de la clôture de la période des transferts, la direction des Vert et Rouge de la Soummam a déjà engagé une véritable course contre la montre pour réussir une opération de charme avant la date butoir du 15 janvier.

Ainsi et selon une source proche du club, les dirigeants, à leur tête le boss Houassi, seraient sur le point de conclure avec deux autres éléments évoluant au milieu et en attaque dont les noms sont tenus au secret. Ceci dit, les responsables béjaouis entendent ainsi renforcer leur équipe par d’autres joueurs aguerris pour l’aider à sortir au plus vite de la zone de danger.

Une chose est désormais certaine, c’est que d’autres renforts de choix sont vivement souhaités par les supporters du club, notamment dès lors que les choses seront encore plus compliquées durant cette seconde manche du championnat et où la lutte pour l’accession et le maintien fait déjà rage entre les équipes en lice.

B Ouari.

Partager