Statu quo en tête

Partager

La 24ème journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou a été marquée par un statut quo, en tête du classement. En effet, les résultats de ce round n’ont pas apporté de changements aux données initiales. Le leader, le CA Fréha, qui s’est déplacé chez le KC Taguemount Azouz, est revenu avec le point du nul (0-0). Pour sa part, l’ASC Ouaguenoun, l’un des poursuivants immédiat des jeunots d’Ath Djennad, n’a pas fait mieux à Tizi Ghennif face à l’OTG . La rencontre s’est terminée sur un score de parité (1-1).

La JSC Ouacifs, qui partage la deuxième place avec l’ASC Ouaguenoun, a été contrainte au partage des points à domicile par l’US Tala Athmane (1-1). Un résultat ayant fait les affaires du CA Fréha, lequel conserve sa première place avec six points d’avance sur ses deux poursuivants. A noter que le CAF compte un match en plus. Toujours dans la partie haute du tableau, la JS Tala Tegana a enchaîné un succès devant son invité du jour, le RC Betrouna (4-2), alors que le FC Ouadhias est allé enfoncer l’AC Yakouren, chez elle (3-1). Un énième faux pas qui compromet sérieusement les chances déjà minimes de maintien des locaux, qui auront du mal à sauver leur peau du purgatoire.

L’autre bonne opération du jour a été réalisée par le CRB Mekla, qui a battu l’OS Moulediouène dans son jardin (2-0). Une victoire qui permet aux jeunes de Mekla de s’offrir un bol d’oxygène. A signaler que la rencontre qui a mis aux prises le NA Redjaouna, jouant sa survie en Division honneur, avec la formation de l’AS Aït Bouaddou, qui colle derrière le quatuor de tête, n’a pas été à son terme. Elle a été arrêtée par l’arbitre principal, après avoir été agressé par un joueur de l’équipe visiteuse. L’O Tizi Rached a été exempt de cette journée.

S Klari

Partager