Un homme tué sur l’autoroute Est-Ouest

Partager

Trois personnes ont été grièvement blessées, avant-hier soir, suite à un incendie qui s’est déclenché dans un appartement sis à la cité Si Hamidou, au centre-ville de Sour El-Ghozlane, dans la wilaya de Bouira. Selon un communiqué de la Protection civile, l’alerte fut donnée durant la soirée du dimanche dernier vers 20h16 et les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Sour El-Ghozlane sont intervenus sur le champ pour maîtriser l’incendie et éviter sa propagation vers d’autres habitations et surtout évacuer les trois occupants de cet appartement et les transférer vers les urgences de l’hôpital de la même ville, où ils ont été pris en charge. Les trois victimes, âgées entre 3 et 27 ans, sont issues de la même famille et souffrent de brûleurs à plusieurs niveaux de leurs corps.

Trois blessés suite à un incendie dans un appartement à Sour El-Ghozlane

L’appartement en question a été totalement ravagé par les flammes, dont l’origine reste à déterminer. Une enquête a été diligentée par les services de la Police. Par ailleurs et durant la même soirée, les éléments de l’unité principale de la Protection civile de Lakhdaria, au nord-ouest de la wilaya, sont aussi intervenus suite à un accident de la route signalé sur l’autoroute Est-Ouest.

Toujours d’après la Protection civile, un homme de 42 ans et répondant aux initiales A. S, a été mortellement fauché par une voiture vers 20h30, alors qu’il tentait de traverser l’autoroute au lieu-dit Arba. L’accident s’est produit sur la voie de l’autoroute menant vers Bouira et le malheureux, quadragénaire, a succombé sur place avant même l’arrivée des secours. Une enquête a été là aussi ouverte afin de déterminer les causes exactes de ce nouveau drame.

Oussama Khitouche

Partager