Un promu aux dents longues

Partager

Apparemment, la JS Djermoua, nouveau promu, est une équipe avec laquelle il va falloir compter, cette saison. Même si, pour le moment, elle n’est que deuxième au classement que domine le CRBSET, auteur d’un sans-faute, après trois rencontres disputées, il n’en demeure pas moins que les hommes de Djahid Djeloul font sensation, en ce début de saison. En effet, après le nul enregistré à Béjaïa (2 – 2), lors de l’ouverture du bal devant le club local, en dépit d’une nette domination, la JSD a enregistré deux victoires consécutives (série en cours) dont une à domicile face à la JSB Amizour (5 – 1), il y a deux semaines.

En plus d’un autres succès à Feraoun face à l’Olympique locale (3 – 1), vendredi passé. Sans conteste, les joueurs sont en train de réaliser une belle performance. D’ailleurs, ils comptent rester sur leur lancée à l’occasion de leur déplacement chez la JS Melbou, et ce pour le compte de la 4e journée du Championnat, samedi prochain. Leur objectif étant de coiffer l’actuel leader.

Quant au staff technique et aux dirigeants, le temps n’est pas à l’euphorie. Ainsi, ils ont demandé aux joueurs de faire preuve de sérénité et ne point s’enflammer, car le Championnat n’est qu’à son début. L’accession n’étant pas à l’ordre du jour, surtout que l’équipe est constituée de très jeunes joueurs qui ont encore une large marge de progression afin de gagner en expérience. Cela étant, il faut saluer, au passage, l’excellent travail du coach Abdenour Kouchene, qui est en train de réussir à la JSD, malgré le manque de moyens.

Tahar H.

Partager