Un trentenaire meurt sur la RN12

Partager

Un homme âgé de 36 ans a trouvé la mort dans un tragique accident de la circulation survenu, dans la nuit de mardi à mercredi, sur la route nationale N°12, à hauteur du sens unique d’El-Kseur, apprend-on de la Protection civile.

«Le 30/01/2019 vers 00h11, nos secours ont dû intervenir pour le transfert de la dépouille d’un homme de 36 ans, décédé sur place, suite au dérapage et renversement de son véhicule qui a, par la suite, percuté un arbre, au sens unique El Kseur vers Oued Ghir sur la RN12», indique-t-on.

La victime, originaire de la commune d’Akfadou, ajoute-t-on, était au volant d’un véhicule de marque Volkswagen Polo. Avant-hier en fin d’après-midi, une femme de 50 ans et son fils de 24 ans, asphyxiés au monoxyde carbone, ont été sauvés d’une mort certaine par les pompiers au quartier Sidi Ahmed, sur les hauteurs de Béjaïa ville. «Nos secours ont pu in extremis sauver une femme de 50 ans et son fils âgé de 24 ans, suite à l’inhalation du monoxyde de carbone.

Ce sauvetage a été possible suite à l’acharnement de notre médecin et de toute l’équipe intervenante qui n’ont cessé de procéder à la réanimation des deux évacués, surtout la femme qui était inconsciente jusqu’au seuil du CHU de Béjaïa», affirme le commandant Soufi, responsable de la cellule de la Protection civile de Béjaïa.

F. A. B.

Partager