USF Béjaïa – ESF Amizour, un derby à suivre !

Partager

Pas moins de cinq clubs de la wilaya de Béjaïa sont en course pour décrocher le billet qualificatif pour les quarts de finale de Dame coupe. Les 1/8es de finale de la coupe d’Algérie de football féminin chez les seniors seront lancés ce week-end. Pas moins de cinq clubs de la wilaya de Béjaïa sont en course pour décrocher le billet qualificatif pour les quarts de finale.

Le stade de Naceria de Béjaïa (scolaire) abritera, demain à 10h, un bon derby béjaoui entre l’USF Béjaïa, qui évolue en ligue 2 et l’ESF Amizour, pensionnaire de la division 1, un match très intéressant à suivre et qui sera sûrement très disputé sur le terrain vu l’enjeu du match, à savoir une place aux ¼ de finale. Les filles d’Amizour partent avec un léger avantage mais en dame coupe, il est toujours difficile à pronostiquer.

Le FC Béjaïa se rendra demain au stade du 20 août 55 pour affronter l’AS Sûreté Nationale, un match très difficile pour les Béjaouies devant la redoutable équipe algéroise qui domine le championnat en occupant la première place au classement général. L’AS Évasion de Béjaïa accueillera au stade Benallouache la formation de l’Oued Souf, un match ouvert à tous les pronostics et si les filles de l’Évasion gèrent bien la partie, elles peuvent facilement décrocher le billet qualificatif et revenir sur la scène nationale après une éclipse de plusieurs années.

Le dernier représentant de la wilaya de Béjaïa, le CF Akbou, qui est pris par le tournoi international qui se déroule à Akbou, affrontera, lundi prochain, la formation de l’ASE Alger-centre, une belle affiche entre deux équipes qui pratiquent un beau football et qui disposent d’un effectif très riche. Ça sera très difficile pour les deux équipes qui partent à chances égales et la mieux préparée psychologiquement remportera ce match.

Z. H.

Le programme

USF Béjaïa – ESF Amizour

AS Sûreté Nationale – FC Béjaïa

MZ Biskra – AS Oran-centre

AS Évasion Béjaïa – R Souf

AFAK Relizane – FC Constantine

M Aïn Beida Oran – JF Khroub

Partager