Le MO Béjaïa affronte aujourd’hui, au stade Imam Lyes de Médéa, l’OM, pour le compte de la 3e journée du Championnat de la Ligue 2 Mobilis. Ce match sera un véritable test pour les Béjaouis, qui ont passé une semaine mouvementée après la grève de deux jours qu’ils ont enclenchée pour réclamer leurs arriérés. Certes, les joueurs ont repris, après avoir reçu les assurances du président Adrar, mais cette grève risque de laisser des séquelles qui pourraient influencer négativement sur leur rendement et se répercuter sur leur moral.
En tout cas, les Mobistes, qui vont affronter, aujourd’hui, le leader du groupe qui a enregistré pour le moment deux victoires en autant de matchs joués, doivent rester sur leur lancée après la victoire face à Tadjenanet. En ce qui concerne le coach Bouzidi, il pourra compter sur la majorité de ses joueurs, à l’exception de Naas et Soltane, pour blessures, ainsi que Bencherif, qui boude toujours les entraînements à cause de ses arriérés impayés. Une chose est sûre, ce match revêt une grande importance pour Bouzidi qui veut revenir avec un bon résultat et jouer à fond ses chances.
D’autre part, il est à signaler que la Commission d’arbitrage de la Fédération algérienne a désigné Achouri comme arbitre central, assisté par Tamen et Benhamouda. A noter que les 18 retenus sont Dellache (U21), Boufenneche, Bouldiab, Allam, Benabdi, Rihane, Leboukhi, Boussalem, Chakhrit, Bellal, Ouali, Aouali, Rabti, Bekbouka, Kadri, Gherbi, Timericht et Khelifa.
Z. H.

