L’union territoriale UGTA, réunie hier matin au collège syndical de Béjaïa, a décidé d’organiser une protestation au complexe jute, suite à la suspension jugée « arbitraire » de cinq syndicalistes par la direction de cette usine, auxquels il serait reproché un « détournement des œuvres sociales ». Cette protestation prendra la forme d’un rassemblement des sections syndicales de toute la daïra de béjaïa au « jute », mercredi à 11h 00.
B. B.
