La JS Tadmaït passe devant

Partager

La formation de la JS Tadmaït a été le grand bénéficiaire de la 7e journée de la division Pré-Honneur Groupe A. En effet, à la faveur de sa victoire hors de ses bases face à la JS Boumhani et le repos forcé de l’AS Imazghraen, les Tadmaïtis s’emparent du fauteuil de leader. Toujours dans le haut du tableau, la bonne opération a été réalisée par le DC Boghni qui est allé infliger un carton (6-0) à l’AC Tirmitine au stade de Draâ Ben Khedda. Un large succès qui permet aux montagnards de rejoindre les jeunots de Frikat à la 2e place. Pour sa part, l’AS Ait Bouadou s’est inclinée à Ait Yahia Moussa devant la JSAYM locale, au moment où la JS Mechtras s’est imposée, elle, devant l’IRB Souk El Ténine. De son côté, le FC Ait Zaim a pris le dessus sur son voisin, l’OS Mâatkas L’US

Bouhinoun emporte tout sur son chemin

Dans le Groupe B, l’US Bouhinoun continue sa cavale en tête du classement en enchainant un 7e succès de suite devant le FC Betrouna. Un sans faute qui permet aux banlieusards de Tizi-Ouzou de conserver les commandes du groupe avec un carton plein devant la formation de l’O Taourirt Mokrane qui n’a pas raté, elle aussi, l’occasion d’empocher les trois points devant son invité du jour, l’ES Ait Ouaneche. De son côté, l’US Tala Athmane qui restait sur un faux pas à domicile s’est rachetée en allant gagner à Béni Douala face à la JS Ait Anane. À Tizi Rached, la JS Djurdjura a été contrainte au partage des points par le FC Ighil El Mal. L’US Sidi Belloua qui recevait l’ES Nath Irathen a été battue par son hôte du jour. Au bas du tableau, la grosse performance est à mettre à l’actif de l’O Makouda qui a corrigé sévèrement l’O Timizart Loghbar.

Le NA Redjaouna signe sa 6e victoire de suite

Dans le Groupe C, le NA Redjaouna a enchainé un sixième succès de suite devant l’US Mizrana. Une victoire qui permet aux hommes d’Arezki Mazira de conserver leur invincibilité mais aussi et surtout leur fauteuil de leader. L’autre bonne opération du jour a été réalisée par l’OC Makouda qui est allée faire valoir sa suprématie chez l’O Nath Yirathen. Toujours dans le haut du tableau, le grand perdant dans ce Groupe C, c’est assurément le HC Azazga qui s’est incliné hors de ses bases face à l’USK Ait Aissa Mimoun. L’US Ikhelouiene qui restait sur une mauvaise série a renoué avec le succès en s’imposant cette fois-ci devant la JS El Kelaa. L’US Djemâa Saharidj a infligé un carton à la formation d’Ait Yahia Union Sport.

S. K.

Partager