459 bouteilles de vin et 971 autres de bière saisies aux Ouadhias
Quatre cent cinquante neuf (459) bouteilles de vin et 971 bouteilles de bière ont été saisies suite à une opération de police ayant ciblé deux bars clandestins situés aux villages Ait Abdelmoumen et Taguemount El Djedid, dans la commune des Ouadhias, indique un communiqué de cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou parvenu hier, à notre rédaction. Selon le même document qui précise que l’opération a été menée par la police de la sûreté de daïra des Ouadhias, dans la journée de mercredi dernier, deux procédures judicaires ont été instruites à l’encontre des gérants des deux bars.
B. R.
Deux personnes interpellées pour extraction illicite de sable
Dans la cadre de la lutte contre l’extraction du sable, les forces de police de la brigade de recherches et d’investigations du service de wilaya de la police judiciaire, a arrêté deux personnes en flagrant délit d’extraction illégale du sable au niveau du oued Sébaou, indique un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou. Il s’agit selon le même communiqué de DJ. M., âgé de 47 ans et L. M., âgé de 23 ans, qui ont été mis en détention préventive.
B.R
Arrestation d’une femme pour homicide
L’auteur de l’homicide perpétré le 21 septembre dernier sur la personne I. Y., âgée de 78 ans demeurant à Tizi Ouzou, a été interpellé par les forces de police. Selon un communiqué de la sûreté de wilaya, il s’agit de la nommée F. F. (34 ans) demeurant à Maâtkas. Ledit communiqué précise que cette dernière, qui a fini par avouer être l’auteur du crime, accomplissait des travaux ménagers chez la victime. D’après les révélations de F. F., c’est à coup mortier qu’elle aurait mis fin aux jours de la victime pour lui dérober ses bijoux, ajoute le même communiqué. Présentée au parquet de Tizi Ouzou le 27 septembre passé pour homicide volontaire par arme blanche, elle a été placée en détention préventive.
B. R.