Quatre individus sous les verrous

Partager

Dans le cadre de la lutte contre le fléau de la drogue et des produits toxiques, les services de la police judiciaire viennent de traiter deux affaires dans ce genre de délit.

Cela a permis l’arrestation d’un individu qui détenait de la drogue pour la commercialisation, et de trois autres mineurs accusés d’attentat à la pudeur sur une personne mineure. Pour l’affaire de la détention et commercialisation de la drogue, les circonstances de l’affaire se sont passées le 23 octobre dernier, quant aux environs de 19 h, dans la ville de Haizer, située à une dizaine de kilomètres au nord-est du chef-lieu de Bouira, des policiers qui surveillaient des lieux sensés être louches, arrêtèrent un individu âgé de 25 ans, travailleur journalier de son état.

Ce dernier habitant la ville de Haizer, s’est avéré être un repris de justicecar il portait sur lui deux barrettes de kif traité d’un poids de 13.08 grammes, tout en fumant un joint . L’auteur a été présenté devant le procureur de la République qui a ordonné sa mise sous mandat de dépôt. Pour la deuxième affaire, Les faits remontent au 10 novembre dernier, lorsqu’aux environs de 15 h de l’après- midi, une femme s’est présentée aux services de police, accompagnée de son fils, un mineur âgé de 10 ans, pour déposer une plainte pour atteinte à la pudeur sur son enfant . Ce dernier, alors qu’il allait à une salle de jeux fut agressé à l’intérieur par trois autres adolescents, âgés respectivement de 11, 16 et 17 ans. Ils l’ont forcé à subir des actes sexuels, une fois qu’ils ont fermé la porte du local. La victime s’est débattue et a réussi à ouvrir la porte pour alerter sa maman. Les trois auteurs ont été présentés devant le procureur de la République qui a ordonné la présentation de deux parmi les trois, au centre de rééducation pour mineurs, et a relaxé le troisième.

Fahem H.

Partager