Le soutien du conseil national de déontologie à la famille

Partager

L’affaire du kidnapping du Dr. Djellal, à Talla Bounane, n’a pas laissé indifférent, le Conseil national de déontologie médicale, qui, à travers un communiqué rendu public hier, condamne cet acte déplorable et apporte son soutien à la victime ainsi qu’à sa famille.

 » Le Conseil régional de l’ordre des médecins de Tizi-Ouzou a appris avec stupéfaction l’enlèvement de leur confrère le Dr. Djelloul, cardiologue « . Le conseil régional estime que la communauté médicale, par leurs messages, se joint à eux, pour  » dénoncer cet acte et apporter leur sincère solidarité à la famille « , lit-on encore dans le communiqué. Le Conseil régional de l’ordre des médecins de Tizi-Ouzou exige, ainsi  » la libération dans les meilleurs délais, car sa famille, ses malades et ses amis ont besoin de lui ».

Enfin, le communiqué souligne que la communauté médicale reste mobilisée et attentive quant à la suite à donner à cet événement. A noter qu’après une semaine de captivité la famille reste toujours sans nouvelles du docteur.

Nassim Moussaoui

Partager