Le leader de la division honneur de Tizi-Ouzou accueillera demain au stade du 1er Novembre de Tizi le dauphin l’ USM Draâ Ben Khedda, dans un match attrayant, qui sera sûrement à la hauteur de son enjeu.
Les deux équipes au même objectif, qu’est l’accession, se portent bien, surtout après leurs derniers succès. Chaque équipe jouera pour confirmer sa bonne santé et coller au peloton, ce qui fera le charme de ce big match entre deux bonnes formations. L’US Béni Douala part quelque peu favorite sur le papier, vu la qualité de son effectif et son bon parcours, mais les poulains de Chabane Meftah savent pertinemment qu’ils doivent suer pour empocher les trois points du match devant un adversaire qui ne compte pas, lui aussi, lâcher du lest, et jouera l’accession jusqu’au bout.
…Sikh Oumeddour pour la confirmation, le CRB Tizi-Ouzou pour le rachat
Le stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou sera demain après-midi le théâtre d’une chaude empoignade entre les deux voisins ES Sikh Oumeddour et son homologue CRB Tizi-Ouzou, qui se cherche encore après son début difficile au championnat. Les capés de Youcef Ouafi, revigorés par leur précieuse victoire à l’extérieur face à Djemaâ Saharidj la semaine passé joueront pour confirmer ce probant résultat et améliorer davantage leur classement, mais leur mission ne sera pas du tout repos face aux poulains de Chabane Dehleb, qui restent sur un échec sur ce même stade face au leader Béni Douala. Les camarades de Saïd Meziani sont dos au mur et doivent se racheter pour ne pas compliquer leur tâche, eux qui occupent la 12e place avec 6 points seulement.
…Et le CA Fréha veut sa première victoire face au FC Mechtras
Les blues d’Ath Djennad de Fréha, qui ont pris une valise la semaine passé face au KCT (5-1), sont plus que jamais déterminés à signer leur première victoire au championnat, en accueillant demain après-midi au stade communal de Fréha la formation de FC Mechtras, qui traverse des moments très difficiles qui risquent de lui coûter sa survie dans cette division, lui qui menace de boycotter le championnat. Bref, les camarades de Mehdi Chikhi sont dos au mur et n’ont qu’un seul mot d’ordre en rentrant sur le terrain, gagner et rien d’autre pour sortir un peu de la zone rouge et continuer le reste du parcours avec un bon moral. La victoire ne devrait pas échapper aux Ath Djennad, qui sont animés d’une volonté de fer pour empocher les trois points du match, qui leur permettront de respirer un peu.
K. Kader

