Les Crabes veulent rester sur leur lancée

Partager

Les Crabes, qui ont renoué avec les bons résultats depuis quelques semaines, comptent bien négocier leur rendez-vous de demain à Blida, face l’USMB locale et rester ainsi sur la même dynamique.

En perspective de cette empoignade, les Vert et Noir ont rallié Tipaza dès ce matin. Ils y éliront domicile avant de rejoindre la ville des roses demain. Les protégés de Mourad Rahmouni restent sur une précieuse victoire face aux Annabis lors de la précédente journée, et sont déterminés à réussir un bon résultat face à un autre ex-pensionnaire de la Ligue I, histoire de terminer en force cette dernière ligne droite de la phase aller. « Nous allons aborder ce match avec un bon moral. Les joueurs sont conscients de tâche qui les attend. Ce ne sera pas facile face à un adversaire qui renferme dans ses rangs des joueurs expérimentés, mais je suis persuadé qui si on reste concentrés en s’appliquant, on est capables de revenir avec un bon résultat », dira le coach Béjaoui à ce sujet. Les Blidéens, qui ont repris des couleurs depuis quelques temps après un début catastrophique en championnat, restent tout de même sur une courte défaite concédée à Bechar face à la JS Saoura (2-1). Ce long et éreintant déplacement dans le sud du pays pourrait laisser des séquelles au niveau de la fraîcheur physiques des Blidéens, ce dont pourrait profiter les camardes de Dehouche pour réaliser un exploit qui reste dans leur cordes. Pour sa part Le leader de la Ligue 2, le CAB Bou Arrèridj, passera un sérieux test ce vendredi, lorsqu’il rendra visite à l’USM Bel-Abbès, l’un des prétendants à l’accession, à l’occasion de cette 13e journée, marquée également par le derby de l’Ouest entre l’ASM Oran et l’ES Mostaganem.

Même si le CABBA compte 14 points d’avance sur son adversaire du jour, sa mission face à l’USMBA, 4e au classement à un point du podium, s’annonce des plus ardues, d’autant plus que les gars de la Mekkera sont déterminés à faire chuter le leader pour la première fois de la saison.

Amine Kaci

Partager